Accueil /Filtres à air /

La grande unité de bobine de fan de cassette de plafond de volume de l'air/a refroidi l'unité à cassette de l'eau

La grande unité de bobine de fan de cassette de plafond de volume de l'air/a refroidi l'unité à cassette de l'eau

Numéro de type:FP-WA
Point d'origine:SHANDONG, CHINE
Quantité d'ordre minimum:1 morceaux
Conditions de paiement:T/T
Capacité d'approvisionnement:50000pieces/year
Délai de livraison:5-7 jours
Contacter

Add to Cart

Fournisseur Vérifié
Dezhou Shandong China
Adresse: Rue de Tengyun, zone de développement économique de tonne de Luquan, comté de Wucheng, ville de Dezhou
dernière connexion fois fournisseur: dans 3 heures
Shipping
lt's easy to get a shipping quote! Just click the button below and complete the short form.
Get Shipping Quote
Détails du produit Profil de la société
Détails du produit

L'eau effrayante Plafond-a monté l'unité commerciale de bobine de fan de cassette

 

Unités de bobine de fan


Les produits de série de bobine de la fan de notre société ont passé ISO9001, CE et d'autres certifications. Cette série de produits a les caractéristiques du rendement élevé, énergie suffisante, grands volume de l'air, faible bruit, sécurité et fiabilité, longue durée de vie. Et soyez très utilisé dans les hôtels, les immeubles de bureaux, les centres commerciaux, les hôpitaux, les restaurants, les halls d'exposition et d'autres endroits faible bruit. Nos produits de série de bobine de fan peuvent mieux satisfaire des personnes aux conditions confortables.

Série montée ouverte verticale de FP-LM
La surface de l'unité est traitée par le pistolage électrostatique, avec la couleur élégante et bel l'aspect, qui peuvent être directement placés sur le plancher d'intérieur, s'assortissant avec la décoration d'intérieur, le démontage et l'entretien facile, et la représentation fiable.

 

Lancement de produit

Les produits de série de bobine de la fan de notre société ont passé ISO9001, CE et d'autres certifications. Cette série de produits a les caractéristiques du rendement élevé, énergie suffisante, grands volume de l'air, faible bruit, sécurité et fiabilité, longue durée de vie. Et soyez très utilisé dans les hôtels, les immeubles de bureaux, les centres commerciaux, les hôpitaux, les restaurants, les halls d'exposition et d'autres endroits faible bruit. Nos produits de série de bobine de fan peuvent mieux satisfaire des personnes aux conditions confortables.

 

Table de dimension de série montée ouverte verticale

 

 

Taille modèle

 

 

Shell

 

Noyau interne
FP-34LM760460
FP-51LM860580
FP-68LM960650
FP-85LM1060780
FP-102LM1160840
FP-136LM13601100
FP-170LM16601360
FP-204LM18601560
FP-238LM19601760

Profil d'entreprise

Dezhou Aoxin Air Conditioning Equipment Co., Ltd. (autrefois Shandong Jianhua Air Conditioning Equipment Co., Ltd.), fondé en 1997, est situé dans la zone de développement industriel de Tengzhuang, Dezhou City, province de Shandong, transport et la communication sont commode. C'est une entreprise spécialisée la fabrication du matériel de climatisation central, avec la qualité du produit technique forte de force et de production est fiable, le service est chaud et réfléchi, le concept de gestion est nouveau, le mécanisme est flexible, l'adaptabilité est forte et se tient dans l'industrie.
En concurrence internationale et domestique de plus en plus féroce, la climatisation d'Aoxin est déterminée pour adopter la manière d'absorber la technologie de pointe du monde et de développer ses propres produits de pointe, et pour développer constamment le contenu haute teneur et de pointe et les produits de valeur ajoutée élevée. Avec l'équipement avancé, la technologie parfaite et la gestion scientifique, produits centraux de série de la climatisation d'Aoxin sont basées sur le marché intérieur et vers le marché international.

 

FAQ

Q1 : Pourriez-vous assurer votre qualité ?
A1 : Les produits de série de bobine de la fan de notre société ont passé ISO9001, CRAA et d'autres certifications. Chaque unité sera examinée avant paquet et le taux qualifié est jusqu' 99,9%.


Q2 : De quelle longueur est-elle votre date de livraison ?
A2 : 7 jours après réception du paiement par anticipation. (Produits faits sur commande exclus)


Q3 : De quelle longueur est-elle la garantie ?
A3 : garantie de 3 ans pour libre si confirmé par des les deux des dommages latéraux dans la raison de qualité.


Q4 : Est-vous une fabrication ou la société commerciale ?
A4 : Nous sommes une fabrication avec plus que l'expérience de la production 20years


D'autres photos de produit

 

 

 

China La grande unité de bobine de fan de cassette de plafond de volume de l'air/a refroidi l'unité à cassette de l'eau supplier

La grande unité de bobine de fan de cassette de plafond de volume de l'air/a refroidi l'unité à cassette de l'eau

Inquiry Cart 0

Home /Air Conditioners /

Large Air Volume Ceiling Cassette Fan Coil Unit / Chilled Water Cassette Unit

Large Air Volume Ceiling Cassette Fan Coil Unit / Chilled Water Cassette Unit

Brand Name:Aoxin
Certification:CE,ISO9001,SGS,CCC
Model Number:FP-WA
Minimum Order Quantity:1 pieces
Delivery Time:5-7 days
Payment Terms:T/T
Contact Now

Add to Cart

Verified Supplier
Location: Dezhou Shandong China
Address: Tengyun street, Luquan tun economic development zone, Wucheng county, Dezhou city
Supplier`s last login times: within 3 hours
Shipping
lt's easy to get a shipping quote! Just click the button below and complete the short form.
Get Shipping Quote
Product Details Company Profile
Product Details

Chilled Water Ceiling-Mounted Commercial Cassette Fan Coil Unit


Fan coil units


Our company's fan coil series products have passed ISO9001, CE and other certifications. This series of products have the characteristics of high efficiency, sufficient energy, large air volume, low noise, safety and reliability, long service life. And are widely used in hotels, office buildings, shopping malls, hospitals, restaurants, exhibition halls and other low-noise places. Our fan coil series products can better satisfy people to comfortable requirements.

FP-LM Vertical open mounted series
The surface of the unit is treated by electrostatic spraying, with elegant color and beautiful appearance, which can be directly placed on the indoor floor, matching with the indoor decoration, easy disassembly and maintenance, and reliable performance.


Product Introduction

Our company's fan coil series products have passed ISO9001, CE and other certifications. This series of products have the characteristics of high efficiency, sufficient energy, large air volume, low noise, safety and reliability, long service life. And are widely used in hotels, office buildings, shopping malls, hospitals, restaurants, exhibition halls and other low-noise places. Our fan coil series products can better satisfy people to comfortable requirements.


Dimension table of vertical open mounted series



Model Size



Shell


Inner core
FP-34LM760460
FP-51LM860580
FP-68LM960650
FP-85LM1060780
FP-102LM1160840
FP-136LM13601100
FP-170LM16601360
FP-204LM18601560
FP-238LM19601760

Company Profile

Dezhou Aoxin Air Conditioning Equipment Co., Ltd. (formerly Shandong Jianhua Air Conditioning Equipment Co., Ltd.), founded in 1997, is located in Tengzhuang Industrial Development Zone, Dezhou City, Shandong Province, both transportation and communication are convenient. It is a specialized enterprise in the manufacturing of central air conditioning equipment, with strong technical force and production product quality is reliable, service is warm and thoughtful, management concept is novel, mechanism is flexible, adaptability is strong and stands in the industry.
In the increasingly fierce international and domestic competition, Aoxin Air Conditioning is determined to adopt the way of absorbing the world's advanced technology and developing its own high-tech products, and constantly develop high-grade, high-tech content and high added value products. With advanced equipment, perfect technology and scientific management, Aoxin's central air conditioning series products are based on the domestic market and towards the international market.


FAQ

Q1: Could you assure your quality?
A1: Our company's fan coil series products have passed ISO9001, CRAA and other certifications.Every unit will be tested before package and the qualified rate is up to 99.9%.


Q2: How long is your delivery date?
A2:7 days after receiving the advance payment.(Custom products excluded)


Q3: How long is the warranty?
A3:3 year warranty for free if confirmed by both side damage in the quality reason.


Q4: Are you a manufacture or trade company?
A4:We are a manufacture with more than 20years production experience


Other Product Photos


China Large Air Volume Ceiling Cassette Fan Coil Unit  / Chilled Water Cassette Unit supplier

Large Air Volume Ceiling Cassette Fan Coil Unit / Chilled Water Cassette Unit

Inquiry Cart 0