Accueil /Projecteurs /

Kiosque au détail d'écran tactile d'affichage à cristaux liquides ordinateur d'affichage d'affichage à cristaux liquides de kiosque de 49 pouces

Kiosque au détail d'écran tactile d'affichage à cristaux liquides ordinateur d'affichage d'affichage à cristaux liquides de kiosque de 49 pouces

Number modèle:A49-KAD01
Point d'origine:La Chine
Quantité d'ordre minimum:1 MORCEAU
Conditions de paiement:L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement:5000 morceaux par mois
Délai de livraison:5-10 jours ouvrables
Contacter

Add to Cart

Fournisseur Vérifié
Shenzhen Guangdong China
dernière connexion fois fournisseur: dans 25 heures
Shipping
lt's easy to get a shipping quote! Just click the button below and complete the short form.
Get Shipping Quote
Détails du produit Profil de la société
Détails du produit

Ordinateur d'écran tactile de kiosque d'écran tactile d'affichage cristaux liquides de 49 pouces grand pour les magasins de détail

 

Un kiosque d'écran tactile d'affichage cristaux liquides de 49 pouces est un ordinateur de grand écran tactile qui comporte un écran effleurement mesurant 49 pouces diagonalement. Ce type de kiosque est conçu pour utiliser-et d'intérieur est employé souvent dans les magasins de détail comme affichage numérique interactif.


Le de grande taille de l'écran tactile le rend idéal pour montrer les images ou les vidéos de haute qualité, et la technologie d'écran tactile tient compte de la réponse haute précision de contact, la rendant idéale pour des expériences interactives telles que le produit passant en revue, passant commande, ou wayfinding.


Le kiosque d'ordinateur d'écran tactile peut être adapté aux besoins du client avec un grand choix de logiciel et d'applications pour répondre aux besoins spécifiques de l'utilisateur. Il peut être employé pour montrer des annonces, des promotions, ou d'autres formes du contenu multimédia, aussi bien que pour fournir l'accès l'information tel que des catalogues produits, des niveaux d'inventaire, ou des examens de client.


Les caractéristiques supplémentaires qui peuvent être incluses avec ordinateur d'écran tactile de kiosque d'écran tactile d'affichage cristaux liquides de 49 pouces un grand pour les magasins de détail incluent la connectivité d'Internet, les haut-parleurs intégrés, les périphériques tels que des caméras ou des imprimantes, et le logiciel et les applications personnalisables.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

China Kiosque au détail d'écran tactile d'affichage à cristaux liquides ordinateur d'affichage d'affichage à cristaux liquides de kiosque de 49 pouces supplier

Kiosque au détail d'écran tactile d'affichage à cristaux liquides ordinateur d'affichage d'affichage à cristaux liquides de kiosque de 49 pouces

Inquiry Cart 0

Home /Other Advertising Equipment /

Retail Lcd Touch Screen Kiosk 49 Inch Kiosk Lcd Display Computer

Retail Lcd Touch Screen Kiosk 49 Inch Kiosk Lcd Display Computer

Brand Name:Astouch
Certification:CE FCC RoHS EAC CCC BIS SGS TUV ISO9001
Model Number:A49-KAD01
Minimum Order Quantity:1 piece
Delivery Time:5-10 working days
Payment Terms:L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Contact Now

Add to Cart

Verified Supplier
Location: Shenzhen Guangdong China
Supplier`s last login times: within 25 hours
Shipping
lt's easy to get a shipping quote! Just click the button below and complete the short form.
Get Shipping Quote
Product Details Company Profile
Product Details

49 Inch LCD Touch Screen Kiosk Large Touch Screen Computer For Retail Stores


A 49 inch LCD touch screen kiosk is a large touch screen computer that features a touch-sensitive screen measuring 49 inches diagonally. This type of kiosk is designed for indoor use and is often used in retail stores as an interactive digital display.


The large size of the touch screen makes it ideal for displaying high-quality images or videos, and the touch screen technology allows for high-precision touch response, making it ideal for interactive experiences such as product browsing, ordering, or wayfinding.


The touch screen computer kiosk can be customized with a variety of software and applications to meet the specific needs of the user. It can be used to display advertisements, promotions, or other forms of multimedia content, as well as to provide access to information such as product catalogs, inventory levels, or customer reviews.


Additional features that may be included with a 49 inch LCD touch screen kiosk large touch screen computer for retail stores include internet connectivity, built-in speakers, peripheral devices such as cameras or printers, and customizable software and applications.



China Retail Lcd Touch Screen Kiosk 49 Inch Kiosk Lcd Display Computer supplier

Retail Lcd Touch Screen Kiosk 49 Inch Kiosk Lcd Display Computer

Inquiry Cart 0